C’est elles qui en parlent le mieux laughing

Retraite Belge Mars 2022

Tout l’intérêt de cette retraite est l’osmose qui se crée dans le groupe de femme grâce à l’impulsion des Coachs, dans une ambiance cocooning où l’on apprécie le yoga, la méditation, le sauna -jacuzzi -hamam et l’alimentation vegan.

Valérie 55ans, Woippy (France)

Une retraite entre femmes bienveillantes, très bonne ambiance et grande cohérence de groupe. Animatrices très ouvertes et à l’écoute. Les ateliers de développement personnel sont très intéressants et donnent envie d’aller creuser. Cuisine végan très bonne et très variée. Cela me donne envie d’inclure des choses dans mon alimentation qui n’est pas vegan de base. Moments libres qui permettent des partages avec les autres femmes et aussi de profiter du lieu, hammam, sauna, jacuzzi. A refaire

Laurence, 50 ans de Xhoris (Belgique)

Beau séjour detox entre femmes. Si belles rencontres et de nouveaux savoirs et perspectives.

Sylvie, 59ans (Belgique)

Fonce, ose, ça peut que te faire du bien !!! Fonce !

Nadège, 28ans (Belgique)

Une vraie parenthèse dans ma vie! J’ai été agréablement surprise par les repas vegan. Très bons et gourmands. Magnifique cohésion et entente du groupe. Ça fait du bien de passer ces quelques jours entre femmes ayant beaucoup de points communs et qui se complètent. Être en quelques sorte coupée du monde m’a fait un grand bien. J’ai rencontrée des femmes que je n’avais pas envie de quitter!

Laurence C. 43 ans - Grimbergen (Belgique)

C’est une retraite où il y a beaucoup de bienveillance, c’est très agréable de se retrouver entre femmes et l’ on se soutient mutuellement dans nos différentes expériences de vie. Et la nourriture végane de Leyla est à découvrir.

Valérie 52 ans, Belgique

Les rencontres et moments d’échanges ont été incroyables, grâce à la bienveillance du groupe. Les ateliers proposés étaient révélateurs.

Catherine, 44ans de Arlon (Belgique)

Un moment de retour à soi et de déconnexion totale entre femmes, animé par deux magiciennes extraordinaires. Ce séjour m’a permise d’aller à la rencontre de mon vrai moi ainsie que de mes forces et m’a prouvé le pouvoir extraordinaire que chaque femme a en elle et qui plus est, peut être décuplé grâce à la sororité. Moment magique que chaque femme devrait s’offrir à minima 1 fois par an.

Dominique, 48 ans de THYS (Belgique)

Pour moi, “la retraite” était impeccable. Ce séjour a été “relax” (sans stress) tout en étant rythmé et enrichissant. Rencontre de “belles” personnes bienveillantes et respectueuses. Quel plaisir d’avoir pu découvrir et apprécier les différentes saveurs de chaque repas végétarien. Sans oublier le jus de légumes du matin…

Quelle joie d’avoir pu connaître le Yoga et apprendre à ressentir son corps par la méditation. Et pour une remise en forme complète, ce qui a créé une belle complicité entre nous toutes, ces belles promenades qui nous ont fait un grand bien. Puis ce sauna et bain à bulles pour une détente totale.

Les ateliers que vous avez proposés étaient au top. Et la méditation qui s’en est suivi…toutes ensemble… c’était ‘waouw’. Merci.

Sabine, 52 ans de Viesville (Belgique)

Je ne regrette en aucun cas m’être fait ce cadeau….

Leyla et Deborah, merci pour votre bienveillance et vos partages d’expérience.

La force de la sororité qui s’est mise en place durant ces quelques jours est une expérience inoubliable

Laurence A. 53 ans de LLN (belgique)

J’ai vécu une vrai magnifique, intense parenthèse enchantée. Ce fut magique, authentique, guérisseur et rempli de belles surprises avec des femmes et coachs extraordinaires. 

Céline, 37 ans de Romerée (Belgique)

Retraite Belge Août 2021

Cette parenthèse m’a permis de prendre du temps pour moi, ce que je ne m’accordais plus depuis longtemps… Elle m’a également permis de prendre conscience que j’ai le droit, et même le devoir, de ralentir, de prendre soin de moi et de me repositionner au centre de ma vie. Les rencontres et échanges ont été riches, le tout dans une bienveillance exceptionnelle

Nadège (Belgique)

Cette parenthèse entre femmes est un véritable concentré de partages, de petits bonheurs, de joies, de rires, d’apprentissages, de cheminements et de découvertes. De la nourriture tout aussi surprenante que délicieuse, aux moments de repos et de lâcher prise, aux ballades partagées et créatrices, à la detox régénératrice, à la mise en mouvement de son corps, ce séjour possède toutes les clés de l’harmonie, la justesse, l’écoute de soi, la bienveillance et la luminosité. C’est aussi (re)donner de l’espace à son corps pour qu’il puisse se redéfinir, s’apaiser et se vitaliser. Ces quelques jours permettent de se retrouver entre femmes, d’apprendre les unes des autres et de se rappeler encore et toujours de la belle puissance d’être ensemble.

Valentine 30 ans, Bruxelles

Sage Femme (Doula)

Une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. Partager 4 jours avec de parfaites inconnues, ça peut paraître osé. Mais après ce séjour, ces femmes sont devenues, si pas des amies, de bonnes copines et les rires, les moments, les discussions qu’elles ont partagé avec toi durant la retraite, restent à jamais gravés en toi.

Sandra, 52 ans

A toutes les femmes qui ont besoin de souffler, de prendre du temps pour elles, de réfléchir sur leur quotidien, de prendre un nouveau départ ou simplement de nouvelles habitudes, qui veulent adapter une nouvelle hygiène de vie, qui souhaitent se retrouver entre femmes pour discuter et poser des questions de filles, parler de leur vécu, partager leurs expériences de vies …. cette parenthèse enchantée est faite pour ELLES ! La parenthèse c’est une expérience dont on ressort plus forte, plus “consciente” de ses valeurs ou de son propre corps, plus ancrée dans le présent en visualisant mieux ses objectifs. Une expérience que je vous recommande à vivre quel que soit votre âge, votre situation familiale, vos appréhensions, votre caractère … durant cette parenthèse, nous sommes toutes unies et reliées par nos vies de femmes.

Géraldine 48 ans, Tourinnes-la-grosse

Cette retraite offre l’opportunité d’enfin prendre soin de soi, de se reposer, de déconnecter avec l’extérieur. Calme, repos, detox du corps via l’alimentation mais également les marches, l’initiation au yoga, aux méditations. Tout cela dans un groupe 100% féminin qui permet de se sentir à l’aise et sereine.

Sarah 28 ans, Warsage

C’est une expérience inédite et extraordinaire , remplie de bienveillance et revigorante. A faire sans hésiter

Yasmin 36 ans de Bruxelles

Magnifique moment de partage pour soi, avec des coachs extraordinaires et de belles personnes bienveillantes et toutes merveilleuses. Une parenthèse que toute femme devrait vivre un jour dans sa vie. On rentre chez soi tellement plus riche en routines alimentation, bien-être et beaucoup de joie dans le cœur ♥️

Frédérique 52 ans, Gembloux

J’ai vécu une vrai parenthèse enchantée. Cela m’a permis de prendre un vrai temps pour moi entourée de femmes merveilleuses. Tout est fait pour que nous nous déconnections de notre quotidien. Tout a été super pour moi et je le conseillerais à beaucoup de femmes qui on besoin de se retrouver et d’être entourée de femmes bienveillantes.

Elodie 38 ans, Mettet

Une magnifique parenthèse dans une vie en mouvement. Un moyen de faire une pause et de s accorder 5 jours pour soi même en quête de sérénité, d apaisement. Apprendre à se faire passer en premier plan et à s’aimer

Laura 31 ans, Drogenbos

Ce n’est pas ma première parenthèse et j’y reviens toujours avec autant de joie. Ce sont quelques jours hors du temps à se reconnecter à soi entourée de femmes merveilleuses. Des moments d’émotion, de joie, d’humour dans le respect et entourée d’amour. Excellente nourriture et de belles balades dans la nature. Je repars à chaque fois avec de l’énergie. Merci Leyla et Deborah de nous offrir ce cadeau.

Christine 62 ans, Court-st- Etienne

Moment de découverte de soi, d’apprendre à partager des moments de sa vie. Vivre ses émotions, écouter, aider. Apprendre à découvrir la nourriture et vie plus saine. Partager des moments inoubliables.

Rose Marie 60 ans (Namur)

Ça vaut vraiment la peine car si tu y vas noué, tu en sors dénoué. Si tu manques de motivation, tu refais le plein de motivation. En plus tu y gagnes en santé mais tu perds du poids (trois smileys sourire)

Ariane 63 ans (Jodoigne)

www.laccordensoi.weelly.com

Un espace-temps de ressourcement entre femmes, dans un objectif d’amelioration de santé, avec énormément de bienveillance et des tas de fous rires. Résultat bénéfique garanti.

Colette (Belgique)

Retraite Belge Juin 2021

J’ai passé quelques jours avec des femmes merveilleuses, de tout âge, qui m’ont apporté de l’amour, de l’humour, du respect, de la joie, des témoignages de vie, des outils pour poursuivre ma vie de femme.

Nous avons profité d’une alimentation végan délicieuse, d’une mise en forme matinale douce, de balades dans des endroits magnifiques, d’un espace wellness agréable.

Je repars avec une force vitale décuplée, une motivation pour sublimer mon alimentation, et de nouvelles amies de cœur.

Bernadette

58 ans (Marchin)

C’est une pause dans notre réalité, un moment que l’on s’offre à soi, de l’amour que l’on se donne et qu’on recoit également.

Un moment de partage entre femmes, une sensation de connexion avec le YIN, une sororité, de la bienveillance.

C’est une expérience à réaliser en toute confiance.

Celine

35 ans (Belgique)

J’ai vécu 6 jours hors du temps, une vraie parenthèse enchantée. Cette aventure m’a permis de me reconnecter à moi-même, de rencontrer des femmes fabuleuses, et de vivre des moments très intenses. L’énergie féminine est fantastique !

Merci à Leyla et Deborah de créer ces moments magiques.

Thérèse

34 ans (Belgique)

Un moment de pause dans une vie agitée. Un retour au source, de calme, de bien être afin de se retrouver apaisée. Cela m’a permis de savoir où je voulais vraiment aller dans ma vie professionnelle et privée. Grands moments d’émotions tout au long du séjour. Merci.
Maud

40 ans (Belgique)

Je m’offre ce cadeau pour la 4eme fois. Retraite pour une déconnexion totale entourée de belles femmes et de deux fées. Beaux moments de partage, rituels, alimentation équilibrée. Tout est là pour se recentrer et se ressourcer. Merci à vous deux de nous offrir cette possibilité.
Christine

62 ans (Court-st-Etienne)

Une magnifique expérience à vivre !

Surtout avec cette énergie féminine !

Un vrai retour à soi en plus de la « détox ».

Anonyme

(Belgique)

Des rencontres magnifiques dans l’amour et le partage. J’ai profité de chaque moment, je suis arrivée à me sentir en moi tout en profitant de la présence des autres.
Catherine

61 ans (Tilff/Belgique)

Cette retraite m’a ouverte les yeux, libéré mon corps et j’en repars grandie … Une expérience de vie inoubliable.
Valérie

32 ans (Bruxelles)

Retraite belge Août 2020

Si vous voulez vivre un moment de déconnexion totale avec votre quotidien, vous ressourcez, vivre un moment exceptionnel entre femmes, avoir une alimentation très équilibrée et vivre quelque chose hors du temps, c’est le bon endroit. Se reconnecter à son essence.
Esméralda, 57 ans de Chapelle lez Herlaimont (Belgique)

« Life changing » comme on dit en anglais. Belle connexion avec des femmes de tout âge et horizons avec des histoires si différentes mais si proches car on finit par se rendre compte que nous sommes « une ». Moment de se reconnecter avec soi-même et de repartir avec des batteries bien chargées.
Ganishya, 40 ans de Bruxelles (Belgique)

Pour cette seconde retraite, j’avais envie de calme et de sérénité entre femmes, loin du tumulte de la vie. Je suis pleinement satisfaite de cette parenthèse enchantée, des moments de grâce et d’émerveillement, de belles rencontres, de belles randonnées, ont fait de ce séjour un moment de paix et d’harmonie. Merci à vous deux et aux autres femmes et à bientôt.
Virginie, 44 ans du Morbihan (France)

Une super expérience avec deux anges qui vous aideront à vous reconnecter à l’essentiel, vous !
Julie, 34 ans de Manage (Belgique)

www.beautyfoot.be

Si vous voulez vous faire un beau cadeau, arrêtez tout et offrez-vous ce séjour de bien-être pour vous retrouver avec vous-même et faire du bien à votre corps.
Djamila, 62 ans de Carpentras (France)

3ème ” Parenthèse enchantée” et certainement pas la dernière. Entourée d’amour, de bienveillance. Chaque rencontre me donne énergie et l’envie d’avancer. Merci à mes deux fées, Leyla et Deborah.
Christine, 60 ans de Villers-la-ville (Belgique)

Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu vivre cette parenthèse enchantée. Merci à Deborah et Leyla de nous donner à nous les femmes la possibilité de se retrouver entre nous dans un cadre magique, de nous partager toutes leurs routines bien-être, d’alimentation vivante avec tellement de fluidité. Je suis heureuse d’avoir pu rencontrer chacune des femmes merveilleuses du groupe. Un lien nous lie pour toujours et je rentre chez moi pleine de gratitude et de cette énergie partagée. 
Frédérique, 50 ans de Gembloux (Belgique)

« Viens partager cette retraite entre femmes. N’hésite pas une seconde ! ”

C’est le moment idéal pour se faire chouchouter, pour faire de belles rencontres, de partager nos vies, nos expériences et surtout en ressortir plus forte encore ! 

Béa, 48 ans de Liège (Belgique)

Cette parenthèse fut comme une bulle au-delà de l’espace-temps. Coupée du stress le temps de quelques jours. Au fur et à mesure de la détox physique, les idées s’éclaircissent. Le repos fut salutaire. Merci à toutes pour les partages dans la bienveillance.
Sylvia, 41 ans de Malmedy (Belgique)

https://www.alchimoon.be/

Une deuxième expérience pour moi de cette parenthèse enchantée. Toujours et encore magique.

Ce retour à soi, à l’essentiel, la bienveillance, l’écoute de l’autre et inversement, … que demander de plus ? Si … une troisième…hihi laughing

Véronique, 54 ans (Belgique)

Pour faire une pause de la routine, pour prendre soin de soi, de son corps comme de son esprit, il faut s’accorder quelques jours dans un endroit agréable entouré de nature en compagnie de belles personnes qui comme nous cherchent le ressourcement… C’est ce que j’ai fait lors de cette « Parenthèse Enchantée ».
Josiane, 65 ans de Charleroi (Belgique)