Ils m’ont fait confiance et sont passés à l’action …

“Leyla n’est pas une simple nutritionniste, elle est bien plus ! Elle a pris le temps de m’écouter, d’analyser mon fonctionnement et surtout de s’adapter à mon besoin !…”

A l’aube de mes 40 ans, j’ai pris la décision de me reconnecté à la femme qui était enfuie en moi.
Cela a commencé par l’envie de perdre quelque Kilos (15 kg) et surtout de réapprendre à manger sainement ! Le destin m’a conduit jusqu’à Leyla ! Cette personne n’est pas une simple nutritionniste, elle est bien plus ! Elle a pris le temps de m’écouter, d’analyser mon fonctionnement et surtout de s’adapter à mon besoin ! A son contact, j’ai pris conscience que l’alimentation n’était pas qu’une question d’esthétisme mais surtout de santé ! J’applique ses astuces au quotidien et j’en fais bénéficier toute ma famille. D’autre part, Leyla m’a fait découvrir le Reïki. Cette méthode basée sur des soins énergétiques m’a permis d’apprendre à gérer mon stress et trouver une paix intérieure.
Merci Leyla pour ton investissement et tes qualités professionnelles !

Sabine Gouverneur (Rhodes St genèse)

Accompagnatrice chez Actiris

“..Ma rencontre avec Leyla a donné une direction nouvelle à ma vie…. Quelques séances de formation personnalisée sur « l’alimentation vivante » m’ont vite permis de comprendre les bons mécanismes… Leyla sait donner des outils à la portée de tous, facilement applicables au quotidien, ce qui permet de franchir le pas…”

Ma rencontre avec Leyla a donné une direction nouvelle à ma vie. En cherchant l’adresse d’une thérapeute dans ma région, « Partez du bon pied » attire aussitôt mon attention. Instantanément, j’ai été conquise par l’accueil chaleureux, l’enthousiasme, la passion et la générosité de Leyla. J’ai vite compris que je me retrouvais face à une personne avec une conscience éveillée. Je ne suis donc pas surprise lorsque Leyla me parle de « l’alimentation vivante », de la réflexologie plantaire, de l’aromathérapie et des soins énergétiques (eh oui ! Leyla est également « Maître Reïki ») qu’elle prodigue. Depuis longtemps, je savais que je devais changer quelque chose dans mon alimentation, c’était une des cordes qu’il me manquait à mon arc. Quelques séances de formation personnalisée sur « l’alimentation vivante » m’ont vite permis de comprendre les bons mécanismes et les bonnes associations. Grâce aux ateliers animés par Leyla sur « l’alimentation vivante », j’ai intégré petit à petit, au quotidien, les recettes dispensées pleines de vitalité et savoureuses alliant plaisir et santé. J’ai beaucoup apprécié la qualité de sa formation qui est révélatrice de son investissement, de sa maîtrise du sujet ainsi que sa passion pour la transmission. Leyla sait donner des outils à la portée de tous, facilement applicables au quotidien, ce qui permet de franchir le pas et de changer ses habitudes alimentaires pour améliorer la vitalité et la santé. Dès les deux premières semaines, en suivant ses conseils j’ai eu un regain d’énergie et de bien-être. Même si ce n’est pas simple tous les jours se nourrir de manière plus énergétique et plus saine est un choix de vie. Merci Leyla de m’avoir fait entrer dans ton monde harmonieux où l’on sent le vivant et la vie dans chaque bouchée et, bien au-delà, dans chaque instant. Merci de faire passer ta passion et d’être ouverte à tout et à tous. A travers nos conversations, tu sais toujours poser les bonnes questions quant à la façon qui peut le mieux me mener aux choix les plus éclairés. Merci de prendre le temps de m’écouter, de me soutenir et de me communiquer tes suggestions. Ta bienveillance et tes chaleureux encouragements m’aident à traverser des incertitudes et à démêler des doutes.

Merci, Leyla, de faire preuve de tant de gentillesse à mon égard chaque fois que j’en ai besoin.

Bénédicte

“…Bien que cette consultation était pour ma fille, j’en ai été tellement convaincue, que cela m’a naturellement motivée à modifier mon alimentation…”

Le régime de ma fille, végétarienne depuis son adolescence, et à qui on venait de découvrir une intolérance au lactose ET au gluten, commençait à s’essouffler… Elle ne savait plus quoi manger, ni quels conseils suivre, afin de rester en bonne santé et pleine d’énergie, tout en respectant son choix végétarien.  Je l’ai donc accompagnée à une consultation chez Leyla, inspirée par ce petit bout de femme dynamique et souriante, et clairement désireuse de partager ses connaissances et expériences. Leyla a pris tout le temps de nous expliquer la structure de son “modèle”, les raisons de ses choix, les fondements scientifiques liés au fonctionnement du corps et de la digestion, a partagé des recettes et des tuyaux sur différents produits. Bien que cette consultation était pour ma fille, j’en ai été tellement convaincue, que cela m’a naturellement motivée à modifier mon alimentation et à suivre ses bons conseils. Quand on comprend l’influence qu’ont certains aliments sur notre corps, on a envie de s’en détourner spontanément; il ne s’agit donc pas de privations, mais de choix que l’on fait au quotidien, sans aucune frustration. Il faut, bien sûr, revoir ses habitudes, planifier, et faire ses courses différemment; mais 2 mois plus tard, c’est devenu un automatisme pour moi. Ma fille est également ravie de toutes les nouvelles idées que Leyla lui a données; étant étudiante en kot, elle craignait un peu que l’organisation que cela demande soit insurmontable, mais elle aussi s’est très bien adaptée à cette nouvelle façon de s’alimenter. Je n’ai donc qu’un seul mot pour Leyla: MERCI !

Danielle Jadoul (Rixensart)

“… Je n’ai aucun doute sur le fait que ma rencontre avec elle a été déterminante dans ma vie…” En 2013, en quelques mois de temps, mon état de santé s’est fortement dégradé. D’un état d’épuisement qui s’est aggravé, je suis passée au burn-out. J’ai ensuite appris que j’avais un cancer, qui nécessitait un traitement lourd (chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie), potentiellement très traumatisant pour le corps. Grâce à ma rencontre avec Leyla, j’ai pu remonter la pente très vite, tant au niveau physique, que moral et énergétique. Leyla m’a proposé un accompagnement sur mesure. Elle m’a conseillée au niveau de l’alimentation, et m’a recommandé des compléments alimentaires adaptés et spécifiques aux différents moments du traitement. Le lendemain de chaque séance de chimiothérapie, j’allais chez elle faire une séance de reïki, ce qui me permettait de continuer à vivre normalement pendant toute la durée du traitement. J’ai également pu profiter de ses connaissances en réflexologie plantaire pour nettoyer mon foie quand le temps était venu. Aujourd’hui en pleine forme, je me suis même formée chez elle au reïki. Je ne serais pas complète si je ne disais pas qu’être accompagnée par Leyla, c’est aussi et surtout pouvoir bénéficier d’une douce chaleur humaine et d’une grosse dose de positivité… Je n’ai aucun doute sur le fait que ma rencontre avec elle a été déterminante dans ma vie. Leyla, c’est un énorme soleil quand rien ne va plus. Merci ma belle Leyla ♥

Stéphanie Martens ( Villers-la-ville)

Psychologue, psychothérapeute, coach. , stephanie.martens.perso@gmail.com

“.. Nous avons entamé cette démarche depuis mars 2015 et les résultats sont impressionnants : un regain d’énergie, une perte de poids considérables….”

Cela faisait longtemps que nous étions conscients qu’une alimentation saine et variée était importante pour notre santé. Et nous pensions très sincèrement avoir déjà fait pas mal de choses pour manger plus sain.

Mais c’est suite à un problème médical important rencontré par mon mari que nous avons pris ensemble rendez-vous chez Leyla.

Nous avons donc écouté tous ses bons conseils (qui, je dois l’avouer, nous ont quelque peu déroutés mais pas découragés).

Nous avons donc commencé, tout doucement, étape par étape, à modifier quelques « mauvaises » habitudes, supprimer tous les aliments néfastes à mon mari. Nous avons pu nous rendre compte très rapidement des changements au niveau de notre corps, notre énergie et même au niveau de notre moral.

Très vite, nous nous sommes inscrits aux ateliers «découverte » pour approfondir le sujet de l’alimentation vivante et avons lu quelques livres.

Nous avons entamé cette démarche depuis mars 2015 et les résultats sont impressionnants : un regain d’énergie, une perte de poids considérables (14 kg pour lui et 6 kg pour moi) et le plus important : mon mari se sent nettement mieux, ses analyses médicales sont très bonnes et il a pu supprimer certains médicaments.

Et nous nous octroyons certains écarts de temps en temps « juste pour le plaisir ».

Merci Leyla.

Anne -Marie Versichel et Pierre Galloux (Bruxelles)

Thérapeutes en bien-être et gestion du stress, http://www.lesprit9.be

Avant

Après

temoignage-après temoignage

“….Dynamique, enthousiaste, disponible, à l’écoute, passionnée, Leyla m’a contaminée.  Me voici à nouveau pleine de peps et de tonus, prête à aller de l’avant. Et décidée à revenir de temps à autre … parce que je le vaux bien !”

Fin 2015, je me sentais lourde, en perte d’énergie, en manque d’entrain.  Les journées courtes et pluvieuses associées à quelques contrariétés somme toute normales dans la vie et à une alimentation de moins en moins saine avaient sérieusement entamé mon capital énergie.

De beaux projets m’attendaient, pour lesquels j’avais besoin de retrouver du dynamisme.  J’ai donc choisi de prendre soin de moi.  Le Parcours Remise en Forme élaboré par Leyla me paraissait tout indiqué : 6 semaines, quelques rappels sur l’alimentation vive, de bons jus frais, de la réflexologie plantaire et du reiki. Au final, c’était bien plus que cela bien sûr ! Dynamique, enthousiaste, disponible, à l’écoute, passionnée, Leyla m’a contaminée.  Me voici à nouveau pleine de peps et de tonus, prête à aller de l’avant. Et décidée à revenir de temps à autre … parce que je le vaux bien !

Colette Uyttenhove - Sophrologue

www.aucoeurdelinstant.be

Leyla… et ses mains magiques !

Dés notre 1er rendez vous, elle m’a touché par sa simplicité, son ouverture, sa générosité. Je décompte les jours avant chaque rendez-vous.

Les séances de réflexologie plantaire avec Leyla, c’est un voyage magique vers moi-même à travers ses soins et son accompagnement… J’adore!!!

Merci infiniment chère Leyla.

Tetyana Kadankova

Enseignante à l'université

J’ai choisi d’accompagner les personnes motivées, prêtes à se donner les moyens et le temps nécessaire pour aller vers la guérison. C’est pour vous que j’ai créé les « parcours santé au féminin »

Share This