C’est elles qui en parlent le mieux laughing

Si vous voulez vivre un moment de déconnexion totale avec votre quotidien, vous ressourcez, vivre un moment exceptionnel entre femmes, avoir une alimentation très équilibrée et vivre quelque chose hors du temps, c’est le bon endroit. Se reconnecter à son essence.

Esméralda, 57 ans de Chapelle lez Herlaimont (Belgique)

« Life changing » comme on dit en anglais. Belle connexion avec des femmes de tout âge et horizons avec des histoires si différentes mais si proches car on finit par se rendre compte que nous sommes « une ». Moment de se reconnecter avec soi-même et de repartir avec des batteries bien chargées.

Ganishya, 40 ans de Bruxelles (Belgique)

Pour cette seconde retraite, j’avais envie de calme et de sérénité entre femmes, loin du tumulte de la vie. Je suis pleinement satisfaite de cette parenthèse enchantée, des moments de grâce et d’émerveillement, de belles rencontres, de belles randonnées, ont fait de ce séjour un moment de paix et d’harmonie. Merci à vous deux et aux autres femmes et à bientôt.

Virginie, 44 ans du Morbihan (France)

Une super expérience avec deux anges qui vous aideront à vous reconnecter à l’essentiel, vous !

Julie, 34 ans de Manage (Belgique)

www.beautyfoot.be

Si vous voulez vous faire un beau cadeau, arrêtez tout et offrez-vous ce séjour de bien-être pour vous retrouver avec vous-même et faire du bien à votre corps.

Djamila, 62 ans de Carpentras (France)

3ème ” Parenthèse enchantée” et certainement pas la dernière. Entourée d’amour, de bienveillance. Chaque rencontre me donne énergie et l’envie d’avancer. Merci à mes deux fées, Leyla et Deborah.

Christine, 60 ans de Villers-la-ville (Belgique)

Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu vivre cette parenthèse enchantée. Merci à Deborah et Leyla de nous donner à nous les femmes la possibilité de se retrouver entre nous dans un cadre magique, de nous partager toutes leurs routines bien-être, d’alimentation vivante avec tellement de fluidité. Je suis heureuse d’avoir pu rencontrer chacune des femmes merveilleuses du groupe. Un lien nous lie pour toujours et je rentre chez moi pleine de gratitude et de cette énergie partagée. 

Frédérique, 50 ans de Gembloux (Belgique)

« Viens partager cette retraite entre femmes. N’hésite pas une seconde ! “

C’est le moment idéal pour se faire chouchouter, pour faire de belles rencontres, de partager nos vies, nos expériences et surtout en ressortir plus forte encore ! 

Béa, 48 ans de Liège (Belgique)

Cette parenthèse fut comme une bulle au-delà de l’espace-temps. Coupée du stress le temps de quelques jours. Au fur et à mesure de la détox physique, les idées s’éclaircissent. Le repos fut salutaire. Merci à toutes pour les partages dans la bienveillance.

Sylvia, 41 ans de Malmedy (Belgique)

https://www.alchimoon.be/

Une deuxième expérience pour moi de cette parenthèse enchantée. Toujours et encore magique.

Ce retour à soi, à l’essentiel, la bienveillance, l’écoute de l’autre et inversement, … que demander de plus ? Si … une troisième…hihi laughing

Véronique, 54 ans (Belgique)

Pour faire une pause de la routine, pour prendre soin de soi, de son corps comme de son esprit, il faut s’accorder quelques jours dans un endroit agréable entouré de nature en compagnie de belles personnes qui comme nous cherchent le ressourcement… C’est ce que j’ai fait lors de cette « Parenthèse Enchantée ».

Josiane, 65 ans de Charleroi (Belgique)