Formation Reïki 1 = SHO-DEN

Apprenez à faire des soins énergétiques pour soi, la famille, et tout être vivant qui en a besoin.

 

 

Le mot japonais Reïki veut dire : «  l’énergie de vie universelle »

REI =énergie universelle de vie dans sa dimension macrocosme, celle qui nous entoure, nous constitue ainsi que toute chose: le grand tout.. les atomes…

KI = est cette même énergie universelle mais dans sa dimension microcosme,

Cette énergie vitale en chacun de nous qui vivons le vie en soi et qui englobe tous les aspects à quoi s’identifie l’être humain: physique, émotionnel, mental, esprit… c’est notre propre énergie vitale.

Le Reïki est une technique d’harmonisation de l’énergie et plus précisément des énergies, il dissout les blocages et revitalise aussi bien le praticien que le receveur.

C’est aussi un outil de développement personnel dont le but est la découverte de soi. Une porte vers l’ouverture de la conscience.

 Le Reïki Ier degré = SHO-DEN agit au niveau du corps physique.

C’est la phase de prise de conscience des possibilités de guérison d’autrui et de soi-même. Elle s’accompagne d’une accélération du processus d’évolution personnelle.

Le candidat n’entreprends généralement cette démarche que lorsqu’il est “prêt”.

Le premier degré agit plus sur les plans physiques. Vous recevrez 4 initiations ayant pour but de nettoyer en profondeur vos centres énergétiques qu’on appelle Chakras.

En effet, au fil du temps, des maladies, du stress et bien d’autres obstruent nos chakras. Une fois purifiés, l’énergie pourra couler librement à travers vous. Vous deviendrez ainsi canal de l’énergie. Ce dernier reste ouvert jusqu’à la fin de votre vie. Au plus vous le travaillerez et au plus il se renforcera.

A l’issu d’une initiation au 1er degré vous pourrez canaliser le Reïki et donc vous traiter et dispenser des soins aux autres, aux animaux, aux plantes. Cette formation est à la fois théorique et pratique.

Il y aura des méditations, des tirages de cartes, des partages et beaucoup beaucoup d’énergie échangé ♥♥

Infos Pratiques:

1 weekend ou 2 journées en semaine à définir encore avec les personnes intéressées. Cours proposé à Villers-la-Ville dans un lieu très convivial et agréable de 9h à 17h.

Groupe de 4 à 6 personnes grand max.

Prix du 1er niveau : 200€ + syllabus et pauses comprises. 

Au plaisir de partager ces moments avec vous,

Avec tout mon amour,

Leyla

 

Share This