Retraite

” Sagesse Créatrice “

J’ouvre l’espace pour une retraite de 6 jours afin de s’éveiller à notre nature chamanique et quantique en petit groupe de 8 personnes max. (J’ai envie d’un truc intimiste et cosy comme je les aime)

Un retour à soi en pleine nature dans une région riche en histoire où se mêle magie, êtres élémentaux et mystère… Dans l’Aude en France, au centre de l’Occitanie où se trouve le sommet le plus haut qui culmine à 1250m d’altitude au “Pic du Bugarach”.

 

 

 

J’organise depuis 2016, en moyenne 2 à 3 retraites aux Antilles et en Belgique. (Clique dans onglet “retraite” pour avoir plus d’infos). C’est plus d’une centaines de femmes qui nous ont déjà fait confiance. (Voir onglet “témoignages”)

Ce sera ma toute première en France, ça fait un moment que je voulais organiser quelque chose dans cette région et surtout là près du Bugarach. Pour avoir sillonné la région plusieurs fois et avoir grimpé le Bugarach plusieurs fois aussi, je confirme que c’est vraiment un endroit spécial dont on ne revient pas indifférent. C’est pour ça que je veux y aller avec un groupe. 

Ce sera différent des autres retraites ou stages que j’ai pu donner. Je l’a propose en solo. ici, on ne parlera pas de détox même si l’alimentation sera plutôt saine et végétarienne à grande tendance vegane ( C’est ma manière de manger, j’en ai pas d’autre..lol)

 

Pour qui ?

Cette proposition est destinée pour toutes les femmes…

👉 Toi qui t’éveilles, t’ouvres à de nouveaux espaces en toi.

👉 Toi qui est en plein processus de changement ou tu vis une période de transition intérieure déstabilisante voir carrément inconfortable certains jours … sans toujours comprendre ce qui se passe réellement. Du coup, tu te poses pas mal de questions , hein?!

👉 Toi qui est en chemin depuis quelques temps. Tu adores tout les trucs de sorcières, tous ce qui touchent à l’énergie, le subtil et aussi à l’angle quantique de la vie.

👉 Toi qui est ouverte d’esprit, curieuse et passionnée de la vie, si tu as envie d’expérimenter de nouvelles choses… La vision quantique et chamanique te parle, tu aimerais expérimenter pour mieux comprendre ou donner du sens.

👉 Toi juste parce que à la description de la proposition cela t’appelle , te parle tout simplement.

Quelle énergie pour cette retraite ?

 

L’idée du séjour sera de vibrer haut pour augmenter ou booster votre énergie et ouvrir votre coeur.  L’idée est de re-connecter ou d’ouvrir des espaces en vous pour relier le divin via le coeur et l’humain que vous êtes afin de mieux ressentir votre connexion au tout.

Je ne vais pas trop détailler le programme afin de garder une certaine magie intacte. Eviter de trop mentaliser pour permettre de laisser la place à l’intuition pour nous guider à travers le groupe qui sera présent. Avec l’expérience, je peux dire que c’est vraiment le groupe qui crée sa propre aventure.

Nous  co-créerons des espaces ensemble pour atteindre des endroits en toi que tu n’as peut-être pas encore connectés, découverts. Je transmets à travers l’angle quantique et chamanique de la vie… Celle où tu es la véritable créatrice de ta vie !

Bien sûr, j’ai un cadre, une structure qui va nous permettre justement de naviguer avec le flow de ce qui sera là. C’est l’équilibre des polarités qui permettra la réussite de cette retraite.

C’est une retraite que j’aimerais vivre dans l’esprit chamanique… oulala… j’ai osé utiliser le mot chamanique.

 

Ma vision du chamanisme…

Je précise que je ne suis pas chamane ni spécialisée dans le chamanisme même si je chemine avec le chamanisme depuis de nombreuses années. Ce n’est pas un stage chamanique que je propose ici.

Sur le chemin d’expérimentation de la vie, il y a un moment, on réalise le lien intime que l’on a avec la terre et l’univers. Pour moi, c’est là que la vision chamanique de la vie commence et nous apprends avec les éléments de la nature à retrouver un équilibre en nous, entre l’humain et le divin.

C’est le chemin qui nous amène à relier le coeur et l’esprit pour apercevoir l’unité. La nature nous met à disposition, tout ce qu’il faut pour avancer dans cette quête.

Les hommes ou femmes médecines qu’on appellent aussi chaman(e)s sont le lien entre les différents mondes. Ce sont des guides pour avancer dans cette voie qui est un voyage personnel et intime. Nous invitant à plonger au coeur de nous de notre propre histoire… Pour re-trouver un équilibre, faire la paix avec toutes les parties de nous mêmes, adoucir nos jugements, renforcer notre confiance, apprendre à vivre avec nous-même en harmonie.

Pour moi, le chamanisme c’est une manière de vivre, de communiquer et communier avec la nature, les esprits qui les compose pour apprendre à mieux nous connaître, nous découvrir pour mieux nous respecter et donc à nous ouvrir aux différents mondes qui nous entourent.

C’est ma propre vision du sujet, au travers des filtres de mes expériences et de là ou je me trouve sur le chemin de ma vie. 


“… Le chamanisme est une voie essentiellement axée sur le cœur et l’esprit.

Elle fait prendre conscience à l’individu qui l’emprunte de l’énergie de la terre et des éléments de la nature pour l’aider à trouver un équilibre sacré. Pour pouvoir avancer sur son propre chemin spirituel, il est indispensable d’être bien relié à la Terre, à ce tout dont nous faisons partie. Car le chamanisme authentique repose sur l’unité de toutes choses, sur la prise de conscience que tout est relié….” Extrait d’un texte de Gilles Wurtz (Chaman celtique)

La pratique chamanique est présente là où il y a la vie humaine quel que soit le continent. Les pratiques diffèrent en fonction de l’environnement mais les principes restent les mêmes.

Donc quand, je parle d’esprit chamanique pour cette retraite car c’est de cela qu’il s’agit.

 

 

 

 

Au programme …

Durant cette retraite, j’utiliserais tous les techniques et autres que la vie nous offre pour nous aider dans ce chemin.

Nous expérimenterons ceux que j’utilise dans ma vie, que j’expérimente et que je connais qui sont: l’alimentation énergie, les plantes, la méditation, la respiration, le rituel à la médecine si puissante du cacao (sous forme d’une cérémonie sacrée pour faire le travail sur soi), les chants sacrés, le tambour, la danse intuitive ou exctatic qui aide au lâcher prise et à la reconnexion à son corps, les oracles pour nous guider, le cercle de femmes pour nous enseigner, pour nous transformer et nous guérir (médecine très puissante)… 

Nous ferons un rituel nouvelle lune le 9 octobre. Une très belle occasion de poser tes intentions pour du renouveau.

L’idée est de te faire expérimenter dans le corps et l’esprit le subtile, l’intangible, le ressenti afin de te faire découvrir des sensations et espaces de connexion nouveau peut-être pour toi.

Si tu as des instruments de musique …Welcome.

 

 

 

Ce Séjour est fait pour toi :

✨Si tu aimes les gens donc aimer vivre en communauté, en toute simplicité et partager le coeur ouvert (Ben oui, il risque d’y avoir bcp d’amour ❤️ faut aimer le LOVE)

✨Si tu as de bonnes chaussures de randos que tu as l’habitude de marcher car on va faire randos ou balades chaque jour (pas question de négocier la longueur des balades 😜) même si ce n’est pas niveau expert faut aimer marcher.

✨Si tu aimes les trucs de sorcières un peu perchée mais pas trop …(à tes risques et périls 😅)

✨Si tu aimes l’alimentation équilibrée végétarienne à tendance végane (Si tu n’aimes pas la nourriture saine et que tu es allergique à la couleur verte … ce n’est pas pour toi 😁 Fuie…)

✨ Si tu aimes rire, partager ta joie, danser…

✨Si tu es prête à me rejoindre en voiture partagée ou en avion. Et vivre une aventure que tu risques de ne pas oublier 🥰

 

 

Détails pratiques :

Date : 6 jours du 06 au 11 octobre (5 nuits)

Lieu: Quillan (Aude)

Prix: Offre de lancement 588€ 

Le prix comprend notamment: le logement, la nourriture de qualité bio, les fournitures pour les ateliers, les surprises et mon accompagnement. Tout cela pour 6 jours et 5 nuits. 

Pour 8 participantes max.

Je vous attends le 6 à partir de 14h-15h tranquillement le temps d’arrivé de vous installer. 

Le stage démarre idéalement à 18h. On partagera un petit repas léger. On ouvrira le cercle et notre espace ce soir-là. Dés le lendemain, on partira en balade après un bon petit déjeuner.

Nourriture: La nourriture sera végétarienne et bio à tendance végane.

 

L’inscription se fait via une candidature, je veux m’assurer que la retraite est bien faite pour toi et correspond à tes envies, objectifs…et c’est l’occasion de faire connaissance.

Merci de remplir le formulaire ➡ juste à cliquer.

Tu as des questions? tu veux m’appeler en direct ? 0032-(0)488/11.12.93

Au plaisir de vivre cette belle aventure ensemble,

Leyla

 

Voici quelques photos pour te donner une idée du lieu où on loge…

Share This