Elles témoignent sur leur expérience

Mon objectif c’était de libérer la peur d’insécurité et lâcher les résistances que me freinaient pour avancer dans mon parcours. Surtout faire confiance à la vie . J’ai dépassée et j’ai atteint mon objectif avec un sentiment d’harmonie et plus d’amour envers moi-même .

Une retraite de 6 jours avec Leyla une belle âme. Toujours attentive à nos petits soins, à l’écoute de chacune avec beaucoup d’énergie, amour et bienveillance que ce soit préparation des repas, méditation, cercle de parole, balades en nature, cérémonie cacao, entre autres …
Si tu croises son chemin, je t’invite à foncer. Tu sais ce qu’on dit dans la vie il n’y a pas de hasard,  il n’
y a que des rendez -vous. C’est un magnifique cadeau à se faire. Il y a un avant et un après évolutive 🙏

Merci la vie de m’avoir mise sur ton chemin Leyla 🙏❤️

Paula D.S (Toulouse/ France)

Au départ mon objectif etait de renforcer mon féminin sacré. Avoir plus confiance dans mon intuition. Pouvoir mettre en place des rituels simples chez moi. J’ai le sentiment d’avoir atteint ces objectifs, même si j ai eu des passages à vide.

Une rencontre inoubliable entre âmes sœurs, dans la bienveillance, le partage, le soutien et la bonne humeur. Expérience initiatique en compagnie de Leyla, guide formidable, qui nous apprend par l’exemple comment lâcher prise et vivre la vie avec fluidité.

Merci, Leyla.

S.M Anonyme (Bruxelles / Belgique)

Mon objectif au départ, c’était de trouver ma place, et prendre ma place, me reconnecter, savoir distinguer ce qui vient du coeur ou de l’égo, être moi. Trouver mon chemin et m’ouvrir. J’ai atteint mes objectifs et merci infiniment.

Je suis arrivée avec une énergie de retreint et un peu de crainte et je repars avec une énergie d’épanouissement et de connexion incroyable. Je me sens transformée, ouverte et remplie d’amour pour moi et les autres. J’ai appris à trouver ma force et à m’aimer.

Ce fut une retraite merveilleuse avec des personnes uniques. Riche en partages et en découvertes de soi et des autres, dans des cadres de nature féeriques. Une énergie puissante et bienveillante transmise par Leyla avec beaucoup d’amour. Nous nous sommes portées l’une l’autre durant le séjour et encore après. Un grand merci infini.

Karine S. (Boirs/ Belgique)

Mes objectifs de départ : sortir de ma zone de confort, oser partir seule pour la 1ere fois. Oser m’écouter suivre mon coeur ce rdv vibrait en moi. Me retrouver. Je me retourne 2 secondes et me dit : je l’ai fait !! 

Je suis arrivée avec une énergie d’ouverture. J’ai accepté les différentes expériences comme elles venaient. Grâce à toi, Leyla, notre conversation a été importante pour moi car après cela, j’ai passé un cap dans l’acceptation et donc, tout ce qui s’est présenté à moi, a été fluide (quasi). Au retour, j’étais regorgée d’énergie positive, à haute vibration par mes expériences vécues. Découverte de nouvelles méditations, la célébration au cacao, tes repas ( j’ai perdu plus de 2kg 😁), les randos, l’entraide et l’écoute entre femmes, …

Grâce aux apprentissages que tu m’as apportées cad ces différentes prises de conscience : de me connecter à ma conscience et de mettre de côté, le mental grâce à la méditation du matin ( soir pas encore systématique). Et d’en profiter pour me donner de l’amour 💚 et pas uniquement m’occuper des autres.. De me dire que je suis capable de me lever à 7h pour quiffer ma vie !! D’augmenter ma prise de conscience de l’importance de l’alimentation énergétique Pour tout ça, je te remercie 1000 fois 🥰🙏 Vivement la Sagesse créatrice 2 !!

Grâce à Leyla, une personne extraordinaire, entourée de belles personnes, je me suis découverte encore d’avantage à travers les méditations, les célébrations au cacao, les oracles, .. et les randos qui m’ont apprises à me dépasser et à retrouver de l’énergie vitale. 1000 mercis à Leyla, au groupe présent, à la Vie!

C. Anonyme (Braine l'Alleud/ Belgique)

L’objectif au départ, c’était la reconnexion à la nature, ressourcement, me laisser surprendre, vu que je savais que je devais y aller mais pas précisément pourquoi ! Ca s’inscrivait dans mon cheminement pour découvrir qui je suis et m’y reconnecter.

En arrivant j’avais une énergie éclatée, fatiguée. Je suis repartie en me sentant plus rassemblée, nourrie, et confiante.

J’ai vraiment ressenti l’intérêt de la respiration, la cohérence cardiaque et la méditation. Quelque chose s’est apaisé en moi. Espoir qu’enfin la place de mon mental et mes peurs diminuent.

Cette retraite dans une nature magnifique m’a offert un espace bienveillant et sécurisant pour me ressourcer, permettre à mon mental de se relâcher un peu, modifier mes angles de vue, me reconnecter à des choses essentielles, et accepter des aspects de ma vraie nature. Belle rencontre avec le cacao qui pourra être un soutien Merci Leyla pour ton accompagnement et de nous avoir montré d’autres façons d’être et de fonctionner Merci au groupe pour la richesse et l’authenticité des échanges

Hélène ( France)

Les objectifs étaient : Lâcher prise, temps pour moi, retrouver de la joie et mettre pieds à l’étrier pour alimentation saine. 

Je suis arrivée avec une énergie positive mais très vite (le 1er jour), j’ai eu l’envie et le besoin de me retrouver seule. J’appréhendais la vie en « communauté » mais ce sentiment est très vite passé.

J’ai beaucoup aimé cette retraite entre filles. Nous étions toutes dans la même énergie en venant d’horizons différents. De très belles rencontres. Leyla est formidable pour nous mettre à l’aise, pour être à l’écoute de chacune, avec beaucoup d’authenticité et de bienveillance. Le cadre était cool, sans prise de tête et sans timing (ce qui me convenait parfaitement puisque je souhaitais sortir d’un programme minuté comme j’en connais toute l’année). J’apprécie énormément son recul sur les choses, le détachement qu’elle a pour les problèmes qui peuvent nous pourrir la vie. Fruit d’un travail quotidien sur elle-même. Ça donne envie de l’imiter 😉 Je recommande à 300% cette parenthèse pour soi 🙏😘

Anonyme (Namur/ Belgique)


Warning: Undefined variable $default in /home/clients/5c3d76534366a734cf0f9748e03ccc21/sites/www.partezdubonpied.be/wp-content/plugins/divi-footer-editor/includes/functions.php on line 82
Share This